Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
Kekster
Kekster
Administrateur Stalker
Administrateur Stalker
Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 29/10/2019

Dossier Personnel de l'Officier Melkior Empty Dossier Personnel de l'Officier Melkior

Mer 6 Nov - 1:13
Dossier Personnel de l'Officier Melkior WavyJadedGelada-max-1mb

Code:
//**Welcome to the SCP DataBase**//
>/fetching ip...
//////////////////////////////////////////
>/Username : _._._._._._._._._.
/////////////////////////////////////////
>/parsing...
////////////////////////////////////////
>/Password : *************
>/Confirm : *************
////////////////////////////////////////
>/compare...
>/parsing...
////////////////////////////////////////                                                                                                                                                                                                      
                                                                                                                                                                                                            H̷e̷l̷l̷o̷,̷ ̷[̷R̷e̷d̷a̷c̷t̷e̷d̷]̷


Dossier Personnel de l'Officier Melkior 1499454778-giphy-1


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Dossier Personnel de l'Officier Melkior Sec




Accès de niveau 2:
defreez
defreez
Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 28/09/2019
Age : 20
Localisation : France

Dossier Personnel de l'Officier Melkior Empty Re: Dossier Personnel de l'Officier Melkior

Jeu 7 Nov - 17:50
J'aime bien la fiche mais je trouve que la censure est trop envahissante lors de la lecture.
Kekster
Kekster
Administrateur Stalker
Administrateur Stalker
Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 29/10/2019

Dossier Personnel de l'Officier Melkior Empty Re: Dossier Personnel de l'Officier Melkior

Ven 8 Nov - 19:26
defreez a écrit:J'aime bien la fiche mais je trouve que la censure est trop envahissante lors de la lecture.

Alors si tu parle du texte un peu bizarre c'est pas de la censure, c'est plus un effet de style qui donne quelques indices qui seront exploitable quand j'aurais écrit le comte que j'ai prévu de poster/fait des actions RP avec ce perso.
Donc il est important de noter que cette fiche évoluera en même temps que le personnage.

Bon après si c'est mieux que je baisse un peu le niveau de curse du texte j'peux changer ça
Contenu sponsorisé

Dossier Personnel de l'Officier Melkior Empty Re: Dossier Personnel de l'Officier Melkior

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum