Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Akiko.
Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 20/10/2019

Candidature D'Akiko. Empty Candidature D'Akiko.

Dim 20 Oct - 19:57
Présentation IRL : Je m’appelle Clara j’ai 14 je vie en France  pas loin de Paris je suis en 4ème j’adore les jeux vidéo / discord / ect. Je connais plusieurs langues dont l'anglais le français et aussi le japonais.

Nom RP: D-5824

Steam ID:  STEAM_0:1:150306024

Horaire :
- Lundi : matin au soir
- Mardi : matin au soir
- Mercredi : matin au soir
- Jeudi : matin au soir
- Vendredi matin au soir
- Samedi : matin au soir
- Dimanche : matin au soir


Qualité :
- Mature
- sympathique
- à l’écoute
- respectueuse

Défaut :
- curieuse
- bavarde
- trop amicale
- gentille

Expérience : j’ai fait de l’administration sur des jeux vidéo mais cela reste minime j’ai fait serte de l’administration pendant 3 ans mais pour de léger problème et sur discord j’ai fait et je fait toujours de l’administration

Pourquoi moi et pas un(e) autre : j’ai fait comme dit dernièrement de l’administration je suis mature et responsable je n’ai pas peur de sanctionner si il le faut

Voilà je n’ai rien d’autre à ajouter et merci d’avoir pris le temp de lire ma candidature.

Cordialement Akiko.
Zetox
Zetox
Responsable
Responsable
Messages : 13
Points : 27
Date d'inscription : 27/09/2019
Age : 23
Localisation : Chez moi.

Candidature D'Akiko. Empty Re: Candidature D'Akiko.

Dim 20 Oct - 21:51
Bonsoir à toi Clara,

Tout d'abord je tiens à te remercier pour l'intérêt que tu portes auprès du serveur.

Cependant je ne comprends pas pourquoi vous vous présentez comme une autres personnes, candidature fade sans contenue, de plus au vue des derniers incidents qu'il y a eu mon vote est sûr et définitif.

Je suis contre votre adhésion au sein du staff de ce serveur.

Cordialement, ZeToX - Administrateur / Support Forum
Cleaver
Cleaver
Gérant Serveur SCP
Gérant  Serveur SCP
Messages : 14
Points : 34
Date d'inscription : 26/09/2019
Age : 22

Candidature D'Akiko. Empty Re: Candidature D'Akiko.

Lun 21 Oct - 1:48
Tu viens d'arriver sur le serveur, personne ne te connaît. Ta candidature est plus que bâclé, tu as enchainé les fail RP sur le serveur. Tu ne sais pas formuler des phrases. Tu dis que tu as fait de l'administration pendant 3 ans, donc à 11 ans tu as fait de l'administration. Heu pardon ?

Pourquoi accepter une personne dans le Staff, qui ne prend même pas le temps de préciser le poste qu'il veut rejoindre ? Animateur ? Administrateur ?
Tu es jeune, ton expérience est nul, inexistante, ton comportement est douteux voir très douteux. De plus tu es inconnu, au bataillon. Et je ne vais même pas parler de ton orthographe.

Contre
Ping_Ackerman
Ping_Ackerman
Administrateur SCP
Administrateur SCP
Messages : 10
Points : 18
Date d'inscription : 26/09/2019
Localisation : Harlethpolis

Candidature D'Akiko. Empty Re: Candidature D'Akiko.

Lun 21 Oct - 18:17
Je... Non.

Plus sérieusement, tout a été dit. Pourquoi m'efforcer à chercher des formules de phrases quand je peux mettre autant de caractères en réponse que de caractères que tu as mis dans ta candidature ?
KellerMan
KellerMan
Adjoint Direction
Adjoint Direction
Messages : 5
Points : 5
Date d'inscription : 27/09/2019

Candidature D'Akiko. Empty Re: Candidature D'Akiko.

Jeu 24 Oct - 19:12
Je suis du méme avis de Akerman tu es beaucoup trop jeune (age et serveur) et comme Cleaver a dis : Tu viens d'arriver sur le serveur, personne ne te connaît. Ta candidature est plus que bâclé, tu as enchainé les fail RP sur le serveur. Tu ne sais pas formuler des phrases. Tu dis que tu as fait de l'administration pendant 3 ans, donc à 11 ans tu as fait de l'administration. Heu pardon ?

Pourquoi accepter une personne dans le Staff, qui ne prend même pas le temps de préciser le poste qu'il veut rejoindre ? Animateur ? Administrateur ?
Tu es jeune, ton expérience est nul, inexistante, ton comportement est douteux voir très douteux. De plus tu es inconnu, au bataillon. Et je ne vais même pas parler de ton orthographe. donc tous est dis  

CONTRE
Mr.Rov
Mr.Rov
Gérant Serveur Stalker
Gérant Serveur Stalker
Messages : 6
Points : 12
Date d'inscription : 06/10/2019

Candidature D'Akiko. Empty Re: Candidature D'Akiko.

Jeu 24 Oct - 19:16
Bonsoir,

Ni fait ni à faire, manque de motivation évident, même la section spéciale en a disparu. Candidature incomplète, je t'ai un peu vu sur le serveur et t'a pas l'air ouf. C'est un
CONTRE pour ma part.
Melkora
Melkora
Gérant Serveur Stalker
Gérant Serveur Stalker
Messages : 8
Points : 11
Date d'inscription : 26/09/2019
https://aether-rp.forumactif.com

Candidature D'Akiko. Empty Re: Candidature D'Akiko.

Jeu 24 Oct - 19:21
Cette candidature a reçu un avis totalement défavorable à votre adhésion dans le staff. 


Elle est donc refusée par l'équipe administrative, cependant vous pourrez repostuler plus tard lorsque votre RP sera développé et que vous nous aurez prouvés que vous êtes capable d'être un exemple dans notre communauté.




Melkora, Gérant de la communauté Aether.
Contenu sponsorisé

Candidature D'Akiko. Empty Re: Candidature D'Akiko.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum