Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Solice
Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 20/10/2019

Dossier de l'ingénieur en robotique Dr Solice Loukovski Empty Dossier de l'ingénieur en robotique Dr Solice Loukovski

Dim 20 Oct - 16:35
Nom : Loukovski
Prénom : Solice
Age : 122 ans
Sexe : Masculin
Famille : Tous les membres connus de sa famille sont morts.
Hierarchie: accréditation 3 Classe C
Poste dans la fondation:Ingénieur en robotique du DI&ST
Caractère: Le Dr Loukovski possède des connaissances très avancées en robotique (notamment au sujet des IA, en raison de sa nature) lui venant de ses années passées à étudier l'anormal. Son passé semble ne pas lui avoir laissé que de bons souvenirs mais, paradoxalement, il n’a aucun regret à se salir les mains. Il est compliqué pour lui de sociabiliser, mais des progrès ont été faits. Le Docteur peut montrer un caractère très impulsif pouvant l'empêcher de bien accomplir son travail et le poussant à faire de fréquentes sorties hors du Site.
Histoire : Solice Loukovski est né le 16 janvier 1918 en Allemagne, à Cologne, vivant une enfance des plus banales. Après des études ayant révélé certaines facilités dans les sciences, il effectua à ses 18 ans le service obligatoire mis en place par le Troisième Reich, sortant également major de sa promotion. Engagé en tant que scientifique au service du Reich, il fut affecté à de nombreux projets : les missiles V1 et V2, les chars de la gamme Tigre et E-100, sur la STG-44… Secrètement, il fut recruté dans l’Institut de Recherche de la Ahnenerbe, une élite de scientifiques spécialisés dans l'occulte. Leur but était de chercher des artefacts anciens et de les étudier, le tout à des fins militaires et pour permettre à l'Allemagne en guerre de prendre le dessus sur ses adversaires. Il n'existe que très peu de documentation sur l'Institut, mais des investigations sont en cours. Quand la chute du Reich survint, Loukovski fut capturé par les Soviétiques pour y mener des recherches en rapport avec l'anormal (ce qui le poussa à travailler avec le GRU Division P).
Ce fut durant cette période qu'il se passionna pour la robotique naissante, se mettant à effectuer de nombreuses recherches qu'il garda secrètes. Ces recherches attirèrent l'attention de la Fondation, qui réussit à le convaincre de devenir chercheur pour eux. À 71 ans, après de longues tergiversations, le Dr Loukovski fut autorisé à transférer sa conscience dans un corps robotique, projet sur lequel il travaillait depuis longtemps afin d'échapper à la mort.
Depuis l'engagement du Dr Loukovski auprès de la Fondation, ce dernier passa son temps à voyager, alternant notamment entre le Site-Aleph, où il travailla pendant 1 an, et le Site-Théta, basé en Antarctique. Cela lui permit de se sociabiliser, notamment par la présence de chercheurs lui étant semblables.Depuis il travaillent pour dans le site Lynn en temps qu'ingénieur

Description physique et photo : Le Dr Solice Loukovski possède généralement un corps de 200 cm de haut pour environs 300 kilo du a son corps.Il a les yeux bleue et des cheveux blond
Dossier de l'ingénieur en robotique Dr Solice Loukovski 0e775cfa1afb6e9df85ffac61dbb4e56--montana

Description de son corps et équipement : Son crâne n’est qu’un centre sensoriel. La structure interne de son corps est principalement constituée d'acier. Son centre nerveux se trouve au niveau de son torse, ce dernier étant protégé par 2 plaques de titane de 1 cm, placées à l’avant, à l'arrière et au niveau du cou et du bas-ventre. Il est très difficile de percer son corps, même avec des balles de gros calibre. Le Docteur semble s'être construit plusieurs corps robotiques. Techniquement, il est possible de le "tuer" sur le plan physique en détruisant tous ses corps. Mais seul sont directeur de site et certains hauts gradés possèdent des codes pouvant le désactiver totalement et définitivement.
il possède deux "paires" de capteurs laser au niveau de son torse et dans ses yeux,ainsi que tout un tas de capteur  (infrarouge,laser,thermique,camera etc) dans ses yeux . Sa peau est fausse, synthétique et il se murmure qu'elle lui permet de prendre la forme de la personne qu'il désire. Il porte souvent sur lui un pistolet Magnum. Etant un robot, le recul n'a que peu d'effet sur lui, ce qui fait de cette arme l'arme adéquate. Sinon, il prend le matériel à sa disposition.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum