Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Constantino
Constantino
Messages : 7
Points : 17
Date d'inscription : 27/09/2019

Bandits - Brudni Hroshi Empty Bandits - Brudni Hroshi

Lun 16 Mar - 11:51
Bandits - Brudni Hroshi


Bandits - Brudni Hroshi Latest?cb=20090309152548


« Tout ce qui est à toi, est à moi, et ça s’arrête là. »







Description

Les Bandits forment une faction composée d’ex-criminel, pour la plupart, venues dans la zone pour échapper à la loi, échanger des armes et faire de l’argent. Les bandits sont sans foi ni lois et généralement hostiles à tous ceux qui ne sont pas de leur gang. Décrit comme une faction très territoriale, la population en reste cependant divisée en groupe, en lutte constante pour le contrôle de la Zone. Étant mal équipées, leur tactique repose sur des guérillas, des rackets et des stratégies peu honorables.




Hiérarchie

Les bandits n’ont pas ou que peu de hiérarchie, généralement constitué d’un chef de gang accompagnés d’un bras droit et de membres.

Leader

Bras droit

Maraudeur

Bandits

Il faut rappeler que la hiérarchie n’est pas gravée dans le marbre, les bandits étant une faction sujette à de nombreuses guerre intestines et lutte pour le pouvoir, il est probable que le Commandement change, ou d’observer la création de gang séparatistes.
Le Commandement a pour but d’organiser les hommes et de leur donner du travail et des missions en fonction de ce qui se passe dans la Zone et de l’agissement des autres factions. Si tout va bien, le Commandement récupère et réorganise les fonds et équipements collectés entre les hommes.







Relations


Ces dernières sont en constantes évolutions en fonction des agissements des membres de chaque faction. Concernant le comportement à adopter sur le terrain, considérez l’affirmation suivante : « Si ça ressemble pas à un autre bandit, c’est que vous pouvez certainement le racketter », cependant ne soyez pas suicidaire et soyez raisonnable. Vous tenez à la vie. Hostile ne veut pas dire tirer à vue, vous pouvez très bien laisser filer des gens d’une faction hostile sans échange de coup de feu.


Ambiance et Fonctionnement

“Fais toi respecter, personne le fera à ta place.” “Brudni Hroshi” est un groupe de brigand attiré par l’appât du gain installé à Zaton, ce qui inclut entre autre l’argent, l’or, les armes et “tout les trucs qui brillent bien”. Ce groupe est caractérisée par son fonctionnement archaïque et égoïste : “Si tu ne poses pas tes couilles pendant la distribution des récompenses, tu va te faire baiser” de ce fait, le Commandement du gang semble plutôt laxiste quant aux vols, bastons mais est intransigeant concernant les meurtres “Tu peux bastonner un mec pour 10 roubles, tu peux voler l’arme de ton pote, mais si tu flingues ton camarade, crois-moi, on va te retrouver dans 20 bocaux différents éparpillés dans la Zone”.
La distribution du butin se passe comme cela après une mission : Tout ce qui a été trouvé est mis au centre, les dirigeants prennent une part, puis les hommes de mains se servent, le Commandement assiste à cette répartition pour éviter les morts. La propriété est plus ou moins sacrée dans ce groupe, ils considèrent que tout ce qui est sur toi après une mission est à toi pour toujours, “sauf si tu le fais voler, ou si tu meurs, ou si t’es une victime” malgré un fonctionnement violent et avare on peut noter que les éléments les plus perturbateurs sont écartés du groupe par le Leader.




Rejoindre les Bandits

Si vous êtes un Solitaire, il est possible pour vous de rejoindre le gang. Pour cela il va falloir se faire remarquer en bien en exécutant plusieurs petits boulot donné par le Leader, histoire de se faire apprecier. Après un certain nombre de boulots ingrats, vous pourrez espérer intégrer les rangs du gang et d’avoir une place à part entière.




L’Alkonost

L’Alkonost est le repaire des Bandits de Brudni Hroshi sur Zaton, une épave rouillée et abîmée par le temps d’un ancien bateau de transport de marchandises. C’est à la fois un lieu de repos, mais aussi un lieu de stockage et d’échange utilisé par les bandits. Les Solitaires les plus courageux peuvent s’y rendre et y échanger quelques objets ou boire des coups, mais ils doivent se rappeler qu’ils sont en territoires Bandit, et que n’importe quel geste hostile dans l’Alkonost pourrait se retourner contre eux. C’est aussi dans ce lieu que vous trouverez du travail, quelques missions donnés par les Bandits locaux.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum