Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Zetox
Zetox
Responsable
Responsable
Messages : 13
Points : 27
Date d'inscription : 27/09/2019
Age : 23
Localisation : Chez moi.

Comment postuler entant qu'administrateur ? Empty Comment postuler entant qu'administrateur ?

Dim 1 Mar - 20:58
Postulez en tant qu'administrateur


Informations préalables

› Sachez que lorsque vous appuierez sur le bouton "Envoyer" (quand vous rédigerez/finaliserez votre candidature), il ne vous saura plus possible de la modifier, de la voir ou bien de savoir les réponse qui lui ont été attribuer jusqu'à ce qu'elle soit traiter entièrement.
› Une candidature non complète ou bien à but troll sera supprimer par le staff du serveur de façon immédiate (voir sanction supplémentaire si récidive).

J'ai posté la candidature mais je ne voulais pas

› Il n'y a aucun problème, contacter un membre du Support Technique qui vous restituera votre candidature et supprimera celle posté par inadvertance.

Comment poster

› Il vous suffis tout simplement de cliquer sur le lien ci-dessous pour pouvoir poster votre candidature qui sera étudié par les membres du staff très prochainement.

› Lien pour poster la candidature : Candidature administrative

Rappel : Sanctions

Les sanctions sont prononcées à la discrétion de l'équipe du forum. Celle-ci dispose d'une vaste gamme de mesures : suppression ou édition du message, verrouillage du sujet, corbeillage du sujet, avertissement adressé à l'utilisateur, bannissement de l'utilisateur. Chacune de ces sanctions peut être prononcée à titre provisoire ou définitif.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum